1. Accueil
  2. Guadeloupe
  3. Saint-François
  4. Five Stars Luxury Villas Boubou
Hôtel

Five Stars Luxury Villas Boubou

Boulevard de l'Europe, Résidence les Jardins du Hamak, Saint-François, Guadeloupe

À propos

Five Stars Luxury Villas Boubou est un établissement hôtelier qui se trouve à quelques mètres du parcours de golf de Saint-François. C’est un hôtel luxueux équipé de nombreuses installations comme la piscine extérieure, d'un spa et d'un centre de bien-être. Il met à votre disposition toutes ces différentes installations durant votre séjour sans oublier le parking gratuit.

Au Five Stars Luxury Villas Boubou, il vous est proposé un logement climatisé et différents matériels modernes, comme par exemple, une télévision ainsi que d'une terrasse. L’hébergement comprend aussi une cuisine dotée d'un lave-vaisselle et d'un four micro-ondes. Dans sa salle de bains privative, vous avez un sèche-cheveux et une baignoire ou une douche. En plus, vous pourrez profiter d’une belle vue sur la mer et la piscine.

Pendant votre séjour au Five Stars Luxury Villas Boubou, vous pourrez vous rendre tous les jours à une plage privée qui se trouve à quelques pas de votre site d’hébergement. Aux alentours de l’établissement, vous pourrez également profiter d'un court de tennis ainsi que d'un service de prêt de vélos.

L’établissement dispose également d’un service de livraisons de courses et d'un service de repassage. Plusieurs installations de sports nautiques sont également accessibles. Dans les alentours de l’hôtel, vous pourrez pratiquer le golf, la randonnée à vélo, ou encore les balades à cheval.

Check-in & Check-out

Check-in commence à 16:00
Check-out se termine à 11:00

Carte & Coordonnées

Boulevard de l'Europe, Résidence les Jardins du Hamak
Saint-François, Guadeloupe

Point d'interêts aux environs

  • 0.8 km
    Golf International de Saint-François
  • 1.4 km
    Port de St-François
  • 2.7 km
    Plage des Raisins
  • 5.1 km
    Anse à la Gourde
  • 6.9 km
    Anse Tarare
  • 9.5 km
    Pointe des Châteaux (péninsule)