1. Accueil
  2. Guadeloupe
  3. Le Gosier
  4. Origianise Style
Hôtel

Origianise Style

Route de Mare-à-bwè COCOYER, Le Gosier, Guadeloupe

À propos

Bénéficiant d’un emplacement central dans la région de la Grande Terre, dans le Gosier, l’hôtel OrigianiseStyle offre un accueil chaleureux à ses différents hôtes. Déjà pour se relaxer, les clients de l’Orgianise style peuvent profiter d’une délicieuse piscine extérieure et de plusieurs chaises longues et parasols pour profiter des bains de soleil.

Ensuite pour se restaurer, les clients pourront de diriger dans le splendide restaurant de l’hôtel qui propose des mets exotiques et raffinés. Les plats sont servis avec soin dans les chambres ou autour de la piscine. Le petit-déjeuner est aussi servi très tôt avant de partir en balade pour prendre l’énergie nécessaire pour les différentes activités. Il y a une cuisine commune dans l’enceinte pour préparer ses propres recettes.

Les bungalows insonorisés de l’hôtel Origianise Style mettent en avant une climatisation régulière et une connexion Internet wifi sécurisée. Il y a évidemment la petite kitchenette équipée d’un four à micro-ondes, d’un grille-pain, d’un réfrigérateur et d’un lave-vaisselle. Chaque salle de bain de luxe est dotée d’une douche italienne, d’un sèche-cheveux,des serviettes et de plusieurs articles de toilette.

Les séjours aussi comprennent de grands lits modulables, des lits-jumeaux et des draps moelleux. Les grandes villes voisines de Terre-de-Haut, de Deshaies qui sont respectivement situées à 42 et 32 kilomètres en voiture. Les animaux de compagnie sont admis sur demande moyennant des frais supplémentaires.

Check-in & Check-out

Check-in commence à 07:00
Check-out se termine à 12:00

Carte & Coordonnées

Route de Mare-à-bwè COCOYER
Le Gosier, Guadeloupe

Point d'interêts aux environs

  • 3.9 km
    Plage du Gosier
  • 4.0 km
    Casino du Gosier
  • 5.1 km
    Place de la Victoire
  • 5.2 km
    Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul
  • 5.4 km
    Musée Saint-John Perse
  • 5.4 km
    Musée Schœlcher