1. Accueil
  2. Guadeloupe
  3. Terre-de-Haut
  4. Petite maison aux Saintes
Hôtel

Petite maison aux Saintes

205 rue de coquelet, Terre-de-Haut, Guadeloupe

À propos

Pour vos vacances au soleil ou au bord de mer, installez-vous à la somptueuse résidence Petite Maison aux Saintes. Cette résidence fournit des logements confortables et des loisirs exceptionnels qui vous permettront de vous détendre et de profiter au maximum de vos vacances.

La résidence se trouve à moins de 30 minutes en bateau du port des 3 Rivières en Guadeloupe. Sur place, vous aurez le loisir de pratiquer à votre guise, la plongée sous-marine et observer les trésors marins, en arpentant les côtes découpées. Le matériel de plongée est fourni de même qu’un kayak moyennant de modiques sommes. Vous pourrez aussi survoler l’île des Saintes en avion, ou faire des sorties en catamaran. Les excursions sont destinées à connaître l’île des Saintes et les îles voisines.

La résidence Petite Maison aux Saintes peut envoyer une navette vous chercher depuis l’aéroport. Les logements sont sobres et décorés dans un style traditionnel et créole. Les équipements tels que la climatisation, la télévision à écran plat par satellite, le minibar sont disponibles.

Le séjour comprend des lits doubles et des lits pour bébé. En fin de journée, vous pourrez siroter tranquillement un jus de fruit ou un cocktail à base de rhum. Plusieurs restaurants et établissements de restauration abondent dans les environs de la résidence Petite Maison aux Saintes. Ceux-ci servent des plats raffinés et des spécialités régionales à base de produits de mer. Venez vite découvrir ce coin de rêve encore bien à l’abri de la pollution.

Check-in & Check-out

Check-in commence à 09:30
Check-out se termine à 16:30

Carte & Coordonnées

205 rue de coquelet
Terre-de-Haut, Guadeloupe

Point d'interêts aux environs